vendredi 11 septembre 2009

Le doudou étiquette traditionnel


Voila le doudou le plus simple de la collection: 25cm sur 30cm, en tissu très doux, il s'emporte facilement partout. Les 15 étiquettes qui l'entourent sont toutes de textures et tailles différentes offrant ainsi aux doigts des enfants des heures d'activité.
Le +: SOS doudou perdu... En cas de perte, il est refait à l'identique par la créatrice.
9 euros

2 commentaires:

  1. EST ce que je eux en commander pour mes futurs bébés Maev'?? Non mais c'est fou l'imagination que tu as toi!!!Là j'avoue chapeau l'idée!!!lucie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai testé le doudou blanc tout doux à étiquettes, étant assistante maternelle j'accueille 4 enfants à la fois et ils se l'arrachent tellement il leur plait, pas d'hésitation, optez pour le doudou de Maëva ! Il lui plaira !

    RépondreSupprimer